Cal Tuyà

CAL TUYÀ situé à 7 Kms de Vilafranca, en plein centre du Penedès, a une situation exceptionnelle pour jouir des paysages de cette région de vins et cavas. Dans les gîtes vous jouirez d’une ambiance très relaxante, d’un contact direct avec la nature et la vie rurale. Cal Tuyà de Dalt et Cal Tuyà de Baix, sont les anciens greniers agricoles transformées en deux gîtes accueillants, de cinq places chacun. Cal Tuya Vell est l'ancienne maison rénovée, également de cinq sièges.

Nous vous ouvrons les portes du gîte pour que vous y restez quelques jours et pour que vous puissiez oublier la montre et déconnecter du stress quotidien. La localisation du gîte, en plein climat méditerranéen, vous permettra de jouir d’un temps ensoleillé pendant presque toute l’année.

Grâce à sa situation les hôtes peuvent disposer de l’offre ludique de Vilafranca del Penedès, Vilanova i la Geltrú, Sitges, Vendrell, Barcelone, Tarragone...
Le gîte permet aussi la réalisation d’un grand nombre d’activités à l’air libre, autant culturelles que sportives ou de loisirs: routes dans notre patrimoine et routes vinicoles et gastronomiques, entre autres.


Cal Tuya de Dalt Cal Tuya de Baix Cal Tuya Vell
Cal Tuyà de Dalt Cal Tuyà de Baix Cal Tuyà Vell


Cal Tuya de Dalt Cal Tuyà de Baix Cal Tuyà Vell